Actualités

Décès du maire de Delson Gilles Meloche

Décès du maire de Delson Gilles Meloche
Pascal
le 04 mars à 22:05

Le maire de Delson, Gilles Meloche, a rendu l’âme hier soir à l’âge de 69 ans en raison d’une insuffisance cardiaque, a annoncé la Ville par communiqué.

Les drapeaux de la Ville seront mis en berne pour honorer sa mémoire.

M. Meloche avait été tenu éloigné de ses fonctions de maire depuis novembre dernier pour des raisons de santé.

«Homme de tête, M. Meloche menait ses dossiers avec sérieux et compétence et toujours dans le respect de ses pairs, tout en plaçant au premier plan l’intérêt de ses citoyens», a souligné le conseil municipal de la Ville.

Plusieurs personnalités du monde politique ont également tenu à lui rendre hommage, notamment le député provincial de La Prairie, Richard Merlini. «Il avait des projets et avait une vision de ce qu'il voulait. Je tiens donc à saluer un homme qui a très bien su servir ses citoyens avec honnêteté et intégrité», a-t-il indiqué par communiqué.

Pour sa part, la mairesse de Sainte-Julie et présidente de l’Union des municipalités du Québec, Suzanne Roy, s'est dite attristée par le décès du maire. «Il nous manquera», a-t-elle publié sur Twitter.

Le conseiller municipal Paul Jones, qui avait pris la relève depuis le retrait du maire Meloche, assurera l’intérim à la mairie jusqu’aux prochaines élections qui auront lieu au plus tard le dimanche 3 juillet 2016.

Le poste vacant devrait être annoncé lors de la séance du conseil municipal de mardi soir.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.