Actualités

Décès de l’ancien maire Guy Duprés : La Prairie est en deuil

Décès de l’ancien maire Guy Duprés : La Prairie est en deuil
Pascal
le 25 janvier à 17:35

La Ville de La Prairie a annoncé aujourd’hui le décès d’un personnage important de son histoire récente, soit celui de l’ancien maire Guy Duprés.

Ce dernier a rendu l’âme à l’âge de 81 ans des suites d’un cancer.

Maire de La Prairie pendant près de 15 ans de 1991 à 2005, il a également occupé les fonctions de greffier, trésorier et directeur général de 1965 à 1989.

En tant que maire, il a notamment contribué à l’expansion des secteurs de La Citière, de La Clairière, de L’Arrondissement et du Grand Boisé.

«Tout au long de sa carrière, monsieur Dupré a fait preuve de vision. C’était un Laprairien dévoué envers sa communauté qui a su développer La Prairie à un moment marquant de son histoire», a confié le maire actuel de la Ville, Donat Serres.

La fondation qui porte son nom a également permis d’amasser et de redistribuer plus de 300 000 $ dans la communauté au cours des deux dernières décennies.

M.Dupré sera porté à son dernier repos jeudi à 13 h à l’église La-Nativité-de-la-Sainte-Vierge de La Prairie. Jusqu’à la fin des funérailles, les drapeaux à l’effigie de la Ville seront en berne.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.