Actualités

Début des inscriptions pour le tournoi de tennis de Belœil

Début des inscriptions pour le tournoi de tennis de Belœil
TVRS
le 01 juillet à 14:00

COMMUNIQUÉ La période d’inscriptions pour le tournoi de tennis de Belœil, un événement couru et très apprécié autant des participants que des spectateurs, est maintenant lancée ! Les participants peuvent dès maintenant s’enregistrer pour le tournoi qui se déroulera du 27 juillet au 11 août 2019. La soirée d’ouverture, qui inclut un match de haut calibre à ne pas manquer, aura lieu le vendredi 26 juillet dès 18 h. Un buffet sera servi sur place, des prix de présence seront distribués et les tableaux de tirage dévoilés.

« Le tournoi de tennis de Beloeil est désormais un incontournable dans la région. Depuis quelques années, l’événement se classe parmi les plus grands tournois amicaux de club de tennis au Québec, et nous sommes très fiers d’être les hôtes de cet événement d’envergure », explique Diane Lavoie, mairesse de Belœil.

Le Club de tennis de Belœil, qui regroupe plus de 400 membres, prévoit accueillir pas moins de 2000 personnes durant les deux semaines que durera le tournoi. Ce sont quelque 225 joueurs de différents calibres qui auront la chance de s’affronter lors des 275 parties jouées.

Le tournoi de tennis de Belœil offre à présent 3 disciplines et 11 catégories, soit cinq pour le simple (AA-A-B-C-D), cinq pour le double (AA-A-B-C-Femme) et une catégorie pour le double mixte.

Les inscriptions sont en cours et se poursuivront jusqu’au 20 juillet. Tous les joueurs de tennis de la région sont invités à participer, qu’ils soient débutants ou experts. Les frais d’inscriptions s’élèvent à 25,50 $ pour les détenteurs de la carte Accès Beloeil, et 30,50 $ pour les participants sans carte Accès Beloeil.

De nombreux partenaires locaux participent encore une fois au succès de l’événement et seront dévoilés plus tard cet été.

Pour plus de détails, et pour s’inscrire au tournoi, visitez le beloeil.ca/tournoitennis.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.