Actualités

De nouveaux panneaux pour les parcs de Beloeil

De nouveaux panneaux pour les parcs de Beloeil
Un panneau déjà installé (Courtoisie Beloeil)
Pascal Dugas Bourdon
le 31 janvier à 15:00

Les parcs de Beloeil sont désormais munis de nouveaux panneaux d’information qui rendent plus facile l’identification des activités qui y sont offertes.

Ces nouveaux panneaux utilisent des pictogrammes universels qui permettent de connaître un coup d’œil les activités proposées.

« Beloeil est une ville active pour qui la santé est une priorité, a mentionné la mairesse de Beloeil, Diane Lavoie. Nous sommes fiers que ce projet ait vu le jour et nul doute que les citoyens feront bon usage de ces nouveaux panneaux intuitifs et informatifs.»

Beloeil a convenu de réaliser ces panneaux pour de nombreuses raisons : certains parcs n’étaient simplement pas identifiés, certains noms ont été modifiés au cours des dernières années, et d’autres panneaux étaient tellement usés par le temps qu’il n’était même plus possible de les lire.

En tout, une quarantaine de panneaux seront installés, pour des investissements d’environ 60 000 $. Déjà 25 panneaux sont en place, tandis que 16 autres le seront d’ici l’automne.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.