Actualités

De la fourche à la fourchette : un projet de La Croisée de Longueuil

De la fourche à la fourchette : un projet de La Croisée de Longueuil
TVRS
le 05 octobre à 10:00

COMMUNIQUÉ : La Croisée de Longueuil

croisee-de-longueuil.jpg

Tu as entre 16 et 30 ans? Tu es à la recherche d’un emploi ou tu aimerais retourner aux études? Le domaine de l’agriculture urbaine et de la cuisine t’intéresse?

Participe au nouveau projet De la fourche à la fourchette en lien avec La Croisée de Longueuil et Connexion compétences de Service Canada. Tu auras l’occasion d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences dans le domaine des emplois verts et en cuisine. Deux groupes de huit personnes seront formés et ils fréquenteront les plateaux de travail (agriculture urbaine et cuisine) à tour de rôle. De plus, tu auras l’opportunité de participer à différents ateliers en lien avec la connaissance de soi et développer des outils pour t’aider dans tes recherches d’emploi.

Le projet est d’une durée totale de 22 semaines d’ateliers à La Croisée de Longueuil (9 h à 16 h, du lundi au vendredi, pour un total de 30 heures par semaine). Une allocation équivalente au salaire minimum te sera versée durant les 22 semaines. Des entrevues de sélection auront lieu pour constituer les groupes.

Date de début : octobre 2019

Lieu : La Croisée de Longueuil, 1230 rue Green à Longueuil  J4K 4Z5

Pour inscription : par courriel à l'attention de Denis Rousseau à drousseau@lacroiseedelongueuil.qc.ca

Si tu as besoin d’informations supplémentaires, tu peux contacter Denis Rousseau par téléphone au 450 677-8918 poste 248.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.