Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Une projection d’arcs-en-ciel à Beloeil

COVID-19 RIVE-SUD : Une projection d’arcs-en-ciel à Beloeil
Église Saint-Mathieu à Beloeil
Juliette Poireau
le 06 avril à 14:45

Depuis des semaines, l’arc-en-ciel est devenu le symbole de solidarité québécois face à la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier. La Ville de Beloeil et TransQuébec Audiovisuel réaliseront une projection d’arcs-en-ciel sur l’église Saint-Mathieu.

En effet, c’est le mouvement positif « Ça va bien aller » qui a inspiré l’entreprise d'audiovisuelle beloeilloise à réaliser ce projet.

Les citoyens de tous les âges, ainsi que les artistes sont invités à soumettre des photos de dessins ou œuvres sous la thématique de l’arc-en-ciel pour les voir projetés sur la façade de l’église située dans le vieux Beloeil.

Les images en format paysage, c’est-à-dire à l’horizontal, seront privilégiées. La date limite pour participer est le vendredi 17 avril, et les soumissions doivent être envoyées à l’adresse courriel arc-en-ciel@beloeil.ca. Les photos seront projetées et diffusées sur les réseaux sociaux, et la sélection des œuvres est effectuée par la Ville elle-même.

Afin d’éviter tout rassemblement, la Ville de Beloeil ne divulguera pas la date à laquelle aura lieu la projection. Toutefois, le résultat du projet audiovisuel sera publié sur la page Facebook de la Ville.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.