Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Une clinique de dépistage mobile à Brossard

COVID-19 RIVE-SUD : Une clinique de dépistage mobile à Brossard
Photo : TVRS
Juliette Poireau
le 10 juin à 12:15

La Direction de la santé publique de la Montérégie annonce le déploiement d’une clinique de dépistage mobile à Brossard ces jeudi 11 et vendredi 12 juin.

L’unité se trouvera au Centre communautaire Vanier, situé au 3310 avenue Bernard, à Brossard. Les citoyens pourront s’y présenter de 10 h à 15 h pour y effectuer un test de dépistage de la COVID-19. Il s’agit d’une clinique sans rendez-vous qui offre ce service gratuitement.

La plage horaire matinale, soit de 10 h à midi, donne la priorité aux personnes âgées.

Rappelons que les cliniques de dépistage mobiles sont destinées aux personnes présentant des symptômes de la COVID-19, ou à des individus ayant été en contact avec quelqu’un atteint de la maladie.

« L’unité mobile nous permet d’aller à la rencontre des gens dans leur quartier pour favoriser l’accès au dépistage. Comme l’unité se déplace dans différents coins de la Montérégie, ce dépistage est offert en priorité aux résidents des municipalités visitées. Si vous avez des symptômes de la COVID-19 et que vous n’êtes pas un résident de Brossard, nous vous invitons à contacter le numéro de téléphone 1 877 644-4545 pour obtenir un rendez-vous dans une clinique de dépistage », précise Dre Julie Loslier, directrice de santé publique de la Montérégie, par voie de communiqué.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.