Que cherchez-vous?

COVID-19 RIVE-SUD : Recrutement virtuel au CISSS de la Montérégie-Est

Mercredi 01 avril 2020 15:00 Juliette Poireau

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a plusieurs postes à combler au sein de ses différents établissements, et propose une plateforme de recrutement virtuel où les entrevues se font par téléconférence.

Dans le cadre de la troisième édition de ses journées « Blitz » de recrutement prévue ce mois-ci et selon les circonstances liées au coronavirus, le CISSS de la Montérégie-Est a décidé de mettre en place un processus de recrutement 100 % virtuel, et ce, en tout temps.

« Ce nouveau processus est simple, rapide et tout aussi rigoureux qu’à son habitude », selon le CISSS. Ainsi, les candidats peuvent dès maintenant postuler en ligne sur www.recrutementcisssme.com et même réserver une entrevue virtuelle le jour même. Une réponse instantanée suivra le dépôt de la candidature, ce qui permet aux postulants de communiquer rapidement avec un membre de l’équipe de recrutement.

Plusieurs titres d’emploi sont disponibles dans différentes catégories, notamment du personnel soignant comme des infirmières, infirmières auxiliaires ou préposés aux bénéficiaires; du personnel de soutien en aide de service comme des préposés à l’hygiène et salubrité ou aux services alimentaires, des cuisiniers, des agents administratifs, etc.; du personnel en protection de la jeunesse, dont des éducateurs, moniteurs en éducation, agents d’intervention, travailleurs sociaux, agents de relations humaines, criminologues, etc.; ainsi que des intervenants psychosociaux; des gestionnaires et d’autres.

En tout, ce sont 47 titres d’emploi disponibles pour 8 catégories distinctes, dont l’entretien d’immeubles et construction, les magasins et approvisionnement, le psychosocial et les services aux jeunes, les soins, le soutien administratif, le soutien aux opérations, les techniciens et professionnels de la santé et le transport.

Le CISSS de la Montérégie-Est emploie près de 13 000 employés dans plus d’une cinquantaine d’installations, dont les hôpitaux Pierre-Boucher, Honoré-Mercier et Hôtel-Dieu de Sorel, 16 CLSC, 15 centres d’hébergement et 19 installations dédiées aux jeunes en difficulté.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager