Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Metro et IGA dévoilent leurs établissements touchés par le virus

COVID-19 RIVE-SUD : Metro et IGA dévoilent leurs établissements touchés par le virus
Juliette Poireau
le 08 avril à 14:00

Les épiciers Metro et IGA de la compagnie Sobey’s ont rendu publiques les listes des supermarchés dans lesquels des employés ont été déclarés positifs à la COVID-19. En date du 7 avril, deux épiceries de Saint-Lambert et une de Longueuil sont concernées.

Les informations publiées font références au nombre d’employés infectés, à la date de leur résultat de dépistage et à la date de leur dernier jour de travail.

Le IGA de l’avenue Victoria à Saint-Lambert compte un cas positif à la COVID-19, dont le dernier jour de travail était le 31 mars. Toujours à Saint-Lambert, un autre IGA sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier dénombre également une personne infectée par le coronavirus, dont le dernier jour de travail était le 27 mars.

À Longueuil cette fois, c’est le Metro Plus Raymond Drouin de la rue Saint-Charles Ouest qui recense un cas confirmé de COVID-19. L’employé a travaillé pour la dernière fois le 2 avril et a reçu son résultat de dépistage le 5 avril.

Ces informations seront mises à jour quotidiennement. Toutefois, aucun renseignement personnel sur les personnes infectées ne sera divulgué, par respect pour les employés.

« Par mesure de précaution, chaque fois qu’un cas est signalé, nous nettoierons et désinfecterons à fond nos installations concernées », peut-on lire sur les sites web des deux épiciers.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.