Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Lionel Carmant comme préposé aux bénéficiaires

COVID-19 RIVE-SUD : Lionel Carmant comme préposé aux bénéficiaires
Juliette Poireau
le 28 avril à 11:15

En raison du besoin criant de personnel de santé dans les milieux de vie pour aînés, le ministre délégué à la Santé et député de Taillon à Longueuil, Lionel Carmant, est devenu préposé aux bénéficiaires dans un centre d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD) de Montréal.

Selon ce que rapporte le journal La Presse, le député est à sa deuxième semaine de service à temps complet dans cet établissement. M. Carmant ne préfère toutefois pas divulguer dans quel centre d’hébergement il œuvre actuellement.

Bien qu’il continue à occuper ses fonctions de ministre et de député en journée, il se transforme en préposé le soir. Il effectue d’ailleurs deux tâches, soit celle d’infirmier auxiliaire, soit celle de préposé aux bénéficiaire selon les besoins.

Rappelons que le premier ministre du Québec, François Legault, demande depuis des jours l’aide des médecins spécialistes dans les CHSLD. Un service à temps plein pour une durée de deux semaines est ce qui est réclamé, ce à quoi répond le ministre Carmant.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.