Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Le député Xavier Barsalou-Duval recueille des équipements pour le personnel de santé

COVID-19 RIVE-SUD : Le député Xavier Barsalou-Duval recueille des équipements pour le personnel de santé
Voici le matériel que récupère l'équipe du député Xavier Barsalou-Duval
Juliette Poireau
le 09 avril à 10:40

Le député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, lance un appel aux institutions de sa circonscription afin qu’elles rassemblent tous les masques N-95, les jaquettes jetables et les gants en nitrile qu’elles n’utilisent pas pour les remettre au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est.

Le sommet de la contamination étant prévu à la mi-avril, le député cherche à rassembler le plus de matériel possible pour aider le personnel de la santé à obtenir l’équipement de protection nécessaire pour exercer leur métier.

Afin d’assurer le bon cheminement des donations, une preuve de réception sera remise aux entreprises participantes lors du dépôt et une copie sera remise au centre de santé en question au moment de la livraison.

Par voie de communiqué, il a déclaré : « Nous recueillerons, de façon sécuritaire, les dons de masques N-95, de jaquettes et de gants Nitrile à notre bureau de Varennes pour ensuite les redistribuer au CISSS de la Montérégie-Est qui chapeaute toutes les installations sanitaires de notre circonscription. Notre personnel soignant a besoin de notre soutien moral. J'en appelle à la prévoyance, car les jours qui viennent seront déterminants dans notre bataille contre la maladie. »

Les institutions voulant offrir du matériel sont invitées à déposer leurs dons directement au bureau du député, au 1625 boulevard Lionel-Boulet, à Varennes, en semaine de 9 h à 17 h.

Coordonnées 

Courriel : xavier.barsalou-duval@parl.gc.ca

Téléphone : 450 652-4442

Responsable Varennes : Stevens Héroux - 450-652-4222


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.