Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Lancement du Bottin montarvillois

COVID-19 RIVE-SUD : Lancement du Bottin montarvillois
Juliette Poireau
le 09 avril à 10:00

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville vient de mettre à la disposition des citoyens le Bottin montarvillois pour soutenir l’économie locale, en collaboration avec la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno et le journal Les Versants.

Ce répertoire regroupe les commerces, restaurateurs et entreprises qui offrent leurs services ou produits en ligne, et les magasins où les résidents peuvent encore se rendre. On y trouve également leurs sites web, adresses et coordonnées.

Le Bottin montarvillois classe les entreprises par secteur d’activités : alimentation et restauration; animaux; automobiles; commerces; information; finances et comptabilité; immobilier; informatique et technologie; juridique; santé. Un lien vers le « Panier Bleu » est également inscrit.

Par cette initiative, la Ville invite « les citoyens à contribuer par leurs choix de consommation au développement et au maintien de leur communauté ».

Le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Martin Murray, a déclaré par voie de communiqué : « Plusieurs commerces et restaurants de Saint-Bruno, particulièrement les plus petits, devront fermer boutique si la situation perdure. Les inquiétudes sont nombreuses, tant chez les dirigeants d'entreprises que chez les employés. Chaque dollar investi chez nous a d'importantes retombées économiques. Acheter chez nous, c'est une mesure de solidarité qui peut contribuer à sauver plusieurs commerces. »


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.