Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Bilan du nombre de cas en Montérégie

COVID-19 RIVE-SUD : Bilan du nombre de cas en Montérégie
Juliette Poireau
le 23 mars à 15:05

Comme l’avait prédit le gouvernement du Québec, le nombre de cas de COVID-19 a connu une augmentation importante aujourd’hui, totalisant 628 personnes infectées. La Montérégie est loin d’être épargnée.

Considérant l’augmentation du nombre de tests et le début des contaminations communautaires, le nombre de malades va grandir. En date du lundi 23 mars, la Montérégie compte désormais 66 personnes infectées par le nouveau coronavirus. Elle est la seconde région la plus touchée par la maladie, après Montréal qui compte 265 cas.

Les cas probables et les cas confirmés sont maintenant répertoriés ensemble.

Rappelons que deux cliniques spécialisées COVID-19 sont ouvertes depuis une semaine sur la Rive-Sud. Une à la clinique Azur de Saint-Hubert, et une autre à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les deux cliniques sont ouvertes tous les jours de 8 h à 20 h, et uniquement sur rendez-vous. Elles offrent divers services en lien avec le coronavirus, dont l’évaluation des patients et le dépistage au moyen de prélèvements.

Toutes les personnes présentant des symptômes de la COVID-19, soit fièvre, toux sèche ou difficultés respiratoires sont priées de contacter le 450 644-4545. Du personnel de santé dirigera les malades vers les ressources nécessaires.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.