Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Besoin de ressources humaines pour aider les personnes itinérantes de Longueuil

COVID-19 RIVE-SUD : Besoin de ressources humaines pour aider les personnes itinérantes de Longueuil
Juliette Poireau
le 07 mai à 14:20

Le Comité d’action itinérance de la Ville de Longueuil lance un deuxième appel pour combler des postes d’intervention au Centre de jour temporaire pour les personnes en situation d’itinérance.

Le Centre a vu le jour le 23 avril dernier pour accueillir les personnes sans domicile de Longueuil durant la pandémie, mais il manque des intervenants pour offrir les services et la sécurité nécessaires aux bénéficiaires de l’établissement.

Situé tout près de l’organisme Repas du Passant, le Centre de jour temporaire se trouve à l’intérieur et dans la cour de l’église Notre-Dame-de-Grâce du boulevard Sainte-Foy.

Le besoin de travailleurs urge pour lundi prochain, le 11 mai. L’implication des intervenants est demandée pour toute la durée de la pandémie. Ils seront rémunérés et pourront ajuster leurs horaires. Le Centre est ouvert de 9 h à 17 h tous les jours, et plusieurs quarts de travail sont disponibles.

Pour s’impliquer, il suffit de contacter au plus vite Lise Saint-Jean à l’adresse courriel : l.stjean@cdcal.org en mentionnant son intérêt et en donnant ses coordonnées.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.