Actualités

COVID-19 : Plusieurs commerces de Brossard ouvrent dès lundi

COVID-19 : Plusieurs commerces de Brossard ouvrent dès lundi
TVRS
le 24 mai à 13:00

COMMUNIQUÉ: Dès lundi prochain, conformément aux directives gouvernementales, la plupart des commerces de Brossard pourront rouvrir leurs portes après plus de 8 semaines d’interruption de leurs activités, à l’exception de ceux qui se trouvent dans les centres commerciaux et de ceux qui offrent des services de soins personnels. La Ville de Brossard encourage donc fortement les Brossardoises et Brossardois à visiter les commerces de la ville pour faire leurs emplettes.

« Les Brossardoises et Brossardois ont la chance de pouvoir profiter d’une offre commerciale exceptionnelle ! De l’alimentation spécialisée aux chaussures en passant par les vêtements pour toute la famille, il y a de quoi trouver pour tous les goûts et tous les budgets. Tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur, il est essentiel d’encourager nos commerçants; il en va de leur survie », a déclaré Doreen Assaad, mairesse de Brossard.

Rappelons que les autorités recommandent – sans l’obliger – le port du masque dans les commerces, tout comme dans les transports en commun, en plus de maintenir, lorsque possible, une distance de deux mètres entre les individus.

 

La Ville soutient ses commerçants

Dès le début de la crise, diverses mesures ont été mises en place par la Ville dont un service d’accompagnement aux commerçants afin de les guider à travers les différents programmes de soutien gouvernementaux.

La Ville de Brossard prépare de surcroît, pour les prochaines semaines, un plan de mise en valeur des nombreux commerces de détail et de services situés sur son territoire. Son objectif sera de mieux faire connaître l’offre commerciale de la ville auprès de la population de Brossard et de l’inciter à favoriser l’achat de proximité.

« Il s’agit d’un projet porteur dans lequel nous souhaiterons que les commerçants agissent à titre de partie prenante de premier ordre. Le conseil municipal est très sensible à la réalité actuelle des entreprises et nous voulons mettre en place des actions concrètes pour les soutenir dans la relance qui s’amorce », a conclu madame Assaad.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.