Actualités

Course à la mairie de Saint-Bruno: un candidat indépendant se lance

Course à la mairie de Saint-Bruno: un candidat indépendant se lance
Courtoisie: Bruno Harvey Avocat
Aimée Lemieux
le 25 avril à 11:00

Bruno Harvey, avocat de formation et propriétaire du golf Le Riviera, à Saint-Bruno-de-Montarville, se lance dans la course à la mairie de la Ville comme candidat indépendant.

«Vous comprendrez que je propose mes services à titre de candidat indépendant. C'est le modèle qui permet d'échanger objectivement avec les conseillers indépendants ou de tous les partis, de faire d'un problème une réalisation», a indiqué Bruno Harvey.

 

Analyser dossier par dossier, dans le dessein d’y trouver le meilleur pour l’évolution de la ville et non pour répondre à une ligne de parti, voilà ce qui me stimule, a-t-il également ajouté.

 

En ce sens, le candidat entend «créer une équipe objective».

 

Issu d’une famille politisée, l’aspirant maire de Saint-Bruno-de-Montarville s’intéresse au milieu municipal «pour ses possibilités d’implication plus près des gens».

 

Bruno Harvey propose ainsi de faire de la mairie «une entreprise ouverte aux citoyens».

 

Le candidat indépendant est originaire d’Alma, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, et habite Saint-Bruno-de-Montarville depuis 1998.

 

Jusqu’à présent, deux candidats briguent le poste de maire de Saint-Bruno-de-Montarville aux élections municipales du 5 novembre prochain : Bruno Harvey, candidat indépendant, et Martin Murray, maire sortant et chef du parti Montarvillois.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.