Actualités

Course à la chefferie d’Action Longueuil : Jacques Lemire avec Josée Latendresse

Course à la chefferie d’Action Longueuil : Jacques Lemire avec Josée Latendresse
Courtoisie : Twitter | Jacques Lemire
Aimée Lemieux
le 03 avril à 10:00

«Déjà, deux élus de Saint-Hubert appuient Josée Latendresse, et je vous confirme maintenant qu’il y en a trois», a indiqué Jacques Lemire.

 

Conseiller municipal indépendant dans le district Laflèche depuis plus de 20 ans, Jacques Lemire invite les membres d’Action Longueuil à voter pour Josée Latendresse dans la course à la chefferie du parti.

 

Le leadership rassembleur, inclusif et l’expérience politique élargie de Josée Latendresse sont des vecteurs de succès dans la candidature de Josée Latendresse, explique le conseiller municipal.

 

«Dans les dernières semaines, j’ai pu discuter à quelques reprises avec Mme Latendresse et elle a proposé des projets structurants pour Laflèche. Elle est la seule candidate qui possède toute l’expérience nécessaire pour gérer l’avenir de Longueuil», a ajouté Jacques Lemire.

 

Questionné sur son intérêt à se présenter aux prochaines élections municipales sous la bannière d'Action Longueuil, Jacques Lemire a indiqué «qu'il est trop tôt pour décider ce que je ferai pour les prochaines élections, mais pour moi, j'aurais plus d'affinités avec Josée Latendresse que Sylvie Parent.»

 

Le vote des membres se fait ce dimanche 9 avril.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.