Actualités

Coup de chapeau pour le « Gala Reconnaissance 2017 » de l'AGA de Brossard

Coup de chapeau pour le « Gala Reconnaissance 2017 » de l'AGA de Brossard
TVRS
le 03 mars à 11:30

COMMUNIQUÉ: Le Gala Reconnaissance 2017, organisé par l’AGA Brossard, a souligné chaleureusement et brillamment la contribution exceptionnelle des entreprises à l’essor économique de la région, le 17 février 2017 au Centre socioculturel de Brossard.

Le Comité organisateur du gala a travaillé très fort depuis près d'un an, dans la joie et la bonne humeur, pour faire de cet évènement d'envergure une réussite totale!



Le Gala Reconnaissance, qui a lieu aux deux ans, permet de valoriser les accomplissements ainsi que le dynamisme et le dévouement des chefs d’entreprise. Il est important de mentionner que peu importe les résultats du jury, les entrepreneurs nominés sont tout autant méritants.



C’est avec grand plaisir que l’AGA Brossard a pu rendre hommage aux gens d’affaires et entreprises qui se sont distingués dans les catégories suivantes :

CATÉGORIES                                                                                GAGNANTS

1. Commerce de détail                                                                   Balkani

2. Entreprise de service (5 employés et moins)                                Arium Design

3. Entreprise de service (plus de 5 employés et moins de 15)            SS Lacasse

4. Entreprise de service (15 employés et plus)                                 Théâtre l’Étoile Dix30

5. Nouvelle entreprise (entre 1 an et 3 ans d’existence)                    Espace C

6. Entreprise impliquée et engagée dans la communauté                  Certex



Pour les Prix “Coup de Coeur”, ce sont Dose culture qui s’est vu décerner le Coup de coeur marché innovant et Maison Internationale Rive-Sud, le Coup de coeur conscience sociale.



Les candidats ont été évalués par un jury selon plusieurs critères dont entre autres l'engagement communautaire, le caractère distinctif, créatif et innovateur, l'implication des employés, les conditions de travail, le maintien ou la création d'emplois, la contribution de l'entreprise dans l'essor économique de Brossard et des environs, le potentiel de développement de l'entreprise ainsi que la stratégie marketing.



Cette soirée de reconnaissance a été également très festive et s’est déroulée au rythme du crooner et animateur Alain Dumas qui a su faire vibrer les participants en leur faisant revivre l’histoire et les chansons de Frank Sinatra.



Depuis 1992, l’AGA offre une tribune de réseautage, de formation et de reconnaissance pour les gens d'affaires évoluant dans la municipalité de Brossard et les environs. En s’encourageant mutuellement, les gens d’affaires de Brossard peuvent faire une énorme différence dans leur communauté.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.