Actualités

Cocktail de financement de la CAQ: Ricardo et Pierre Lavoie seront conférenciers

Cocktail de financement de la CAQ: Ricardo et Pierre Lavoie seront conférenciers
Aimée Lemieux
le 19 février à 14:00

Ricardo Larrivée et l'athlète Pierre Lavoie seront conférenciers dans le cadre d'une activité de financement de la Coalition avenir Québec, organisée par le député de Chambly, Jean-François Roberge, le jeudi 22 mars prochain.

En déboursant 100$, le public pourra assister à cette soirée «haute en couleur» qui se déroulera de 18h à 20h à la microbrasserie Délires et Délices, située dans la circonscription.

 

«J'ai adoré être votre député ces dernières années, expérience qui m'a permis de faire des rencontres extraordinaires, et j'ai le désir de poursuivre avec vous le travail entamé. À cette fin, mon équipe de la CAQ de Chambly et moi organisons une activité de financement», peut-on lire sur la page Facebook de l'événement.

 

Avec l'architecte Pierre Thibault, les deux personnalités ont lancé l'année dernière le Lab-École, un organisme sans but lucratif qui vise à rassembler «une expertise multidisciplinaire pour concevoir l'environnement des écoles de demain».

 

Mandatée par le ministère de l'Éducation, l'équipe dispose d'un budget de 3M$ pour mener des travaux et formuler des recommandations au gouvernement du Québec, afin d'améliorer ultimement les établissements scolaires.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.