Actualités

Citoyens recherchés pour les commissions de la Ville de Brossard

Citoyens recherchés pour les commissions de la Ville de Brossard
Aimée Lemieux
le 03 juillet à 14:45

Brossard sollicite ses citoyens « engagés et motivés » pour pourvoir des postes au sein des commissions de la Ville, qui se chargent notamment de l’environnement, de la culture et de la famille.

 

Les personnes qui « aiment échanger », qui ont « constamment de nouvelles idées » et qui tentent de trouver « des solutions durables aux problématiques » sont activement recherchées par la Ville de Brossard. Vingt-cinq citoyens sont demandés au total.

 

Les commissions de l’environnement et du développement durable, de la famille et des aînés, de la culture et de la vie communautaire, du sport et des saines habitudes de vie et de la diversité culturelle ont toutes des postes vacants.

 

Concrètement, elles se chargent de « suggérer » des orientations ou des recommandations au conseil municipal, qui à son tour décide si elles sont appliquées. C’est un lieu de « réflexion et d’analyse », illustre la Ville.

 

Toute personne qui souhaite déposer sa candidature doit le faire avant le 20 juillet. Curriculum vitae et lettre de motivation de 100 mots maximum doivent être adressés au services@brossard.ca.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.