Actualités

Circonscription fédérale de Longueuil-Saint-Hubert : Pierre Nantel veut représenter le nationalisme tranquille des citoyens…mais avec qui ?

Circonscription fédérale de Longueuil-Saint-Hubert : Pierre Nantel veut représenter le nationalisme tranquille des citoyens…mais avec qui ?
Francois Laramée
le 15 février à 07:41

L’actuel député de la circonscription fédérale de Longueuil Saint-Hubert souhaite être à nouveau candidat lors de l’élection canadienne du 21 octobre prochain. Il dit vouloir représenter le nationalisme tranquille des québécois à Ottawa.

Mais pour ce faire, sera-t-il à nouveau candidat pour le Nouveau Parti démocratique ? De nombreuses rumeurs circulent actuellement sur l’avenir politique de Pierre Nantel. En fin de semaine dernière des médias nationaux l’envoyaient au Bloc québécois, lui qui a d’ailleurs voté, en Chambre, contre l’orientation de son parti en matière de rapport d’impôt unique. Les députés du NPD ont en effet voté contre la demande de Québec de gérer un seul rapport d’impôt au Québec (incluant le rapport d’impôt fédéral) alors que Pierre Nantel estime qu’i doit représenter à Ottawa, le consensus qui existe sur ce sujet, à l’assemblée nationale du Québec.

Interrogé sur la suite des choses le député Nantel semble laisser toutes les portes ouvertes mais rappelle que sa volonté est de représenter à Ottawa, le nationalisme tranquille des québécois.

Les élections fédérales auront lieu dans huit mois. Il faudra donc que Pierre Nantel choisisse son siège, son parti et le véhicule politique qui correspond à sa vision, Il a d’ailleurs récemment interpellé les citoyens de sa circonscription sur ce sujet et il a également participé au dernier samedi citoyen de l’arrondissement du Vieux Longueuil. Le temps commence à presser. Pierre Nantel a promis de « se brancher » avant le 24 juin.

Conservateur et libéraux

Pendant ce temps, dans le comté, les conservateurs et libéraux s’activent déjà. Les conservateurs devraient annoncer un candidat d’ici au mois de mai alors que les libéraux ont au moins un candidat officiel soit le vice-président du comité exécutif de la Ville de Longueuil, Éric Beaulieu. Le nom du nageur olympique Benoit Huot a également circulé depuis quelques semaines, à titre de candidat libéral mais celui-ci est encore en réflexion car il doit terminer un MBA en Ontario, en novembre prochain. Du côté des Conservateurs, on s’attend à une annonce d’ici la mi-mars


Commentaires

The ogling might increase his libido and desire. If your self esteem is low, then, you need to boost level. Can doesn't fit to your trading style, online trading will become the perfect worse problem. http://win88.club/http://win88.club/index.php/22-3win8

le 12 mars à 21:36, par 3win8 slot,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.