Actualités

C’est déjà reparti pour Nez rouge !

C’est déjà reparti pour Nez rouge !
Pascal Dugas Bourdon
le 03 novembre à 18:15

L’Halloween est à peine derrière nous que déjà l’Opération Nez rouge Longueuil–Rive-Sud s’active en prévision des raccompagnements du temps des Fêtes.

Cette année, c’est sous le thème «À vos côtés pour bien entrer» que se déroulera cette 33e campagne nationale.

Pour une troisième année consécutive, la mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire, a accepté d’être la présidente d’honneur de la section régionale.

«Avec l’Opération Nez rouge, on rend l’utile à l’agréable. On se fait raccompagner si on a pris un verre de trop […] et, en plus, on ramasse des sous pour nos clubs de natation», a expliqué Mme St-Hilaire.

En effet, tous les dons faits par les participants seront employés pour soutenir trois clubs de natation de l’agglomération de Longueuil, qui font localement la promotion du sport chez les jeunes.

Cette année, le service de raccompagnement sera offert de 21 h à 3 h, tous les jeudis, vendredis et samedis entre le 25 novembre et le 10 décembre, puis tous les soirs du 14 au 31 décembre.

 Les clients sur la Rive-Sud doivent composer le 450 647-2611 pour demander à être raccompagnés ou, encore, utiliser l’application mobile de Nez rouge.

 Pour devenir bénévole, il suffit de remplir le formulaire sur operationezrouge.com

 L’an dernier, l’Opération Nez rouge Longueuil–Rive-Sud avait fracassé un record : 1 911 raccompagnements avaient été effectués, grâce à 1698 bénévoles, et 42 000 $ en dons avaient été amassés.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.