Que cherchez-vous?

Centre aquatique de Beloeil : trois entreprises en concurrence pour le contrat

Mercredi 01 mars 2017 17:35 TVRS

La Ville de Beloeil a procédé hier à la qualification de trois équipes d’entrepreneurs, maintenant tous soumissionnaires pour le projet de conception et de construction du centre aquatique de Beloeil.

Groupe Décarel, EBC et Pomerleau, les trois entreprises sélectionnées qui ont déposé leurs offres, ont fait l’objet d’une analyse devant un comité d’évaluation selon un système approuvé par le conseil municipal.

«La préqualification entrepreneurs est une étape majeure dans la construction de notre centre aquatique», a souligné Diane Lavoie, la mairesse de Beloeil.

Le contrat de construction sera octroyé cet été à l’entreprise désignée. L’ouverture du centre aquatique est prévue pour novembre 2018.

Le projet de piscine municipale, évalué à près de 15 M$, avait été contesté pardes citoyens de Beloeil, en septembre 2016, notamment en raison de l’emplacement et des coûts projetés.

Un référendum avait alors été tenu sur la question. Le feu vert avait finalement été donné à l’administration de Diane Lavoie. Quelque 60% des citoyens avaient voté pour le projet.

Selon la Ville, l’avancement du projet se déroule comme prévu.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager