Actualités

Cathy Lepage sera candidate à l’investiture du Bloc Québécois dans Longueuil-Charles-Lemoyne

Cathy Lepage sera candidate à l’investiture du Bloc Québécois dans Longueuil-Charles-Lemoyne
Emilie Tremblay
le 07 août à 12:30

Une ancienne candidate du Parti québécois dans la circonscription de La Prairie, Cathy Lepage, a annoncé qu’elle serait candidate à l’investiture dans Longueuil-Charles-Lemoyne.

Mme Lepage est la directrice générale de l’organisme communautaire le Complexe Le Partage depuis plus de 10 ans et croit posséder tous les atouts pour représenter les électeurs de la circonscription.

 « Je suis très heureuse de pouvoir annoncer ma candidature. Longueuil, j’y ai travaillé, j’y ai vécu et élevé mes enfants. Je serais emballée d’avoir la chance de représenter les citoyens du Vieux-Longueuil, Greenfield Park et Saint-Hubert » a affirmé Mme Lepage.

Elle est également membre de plusieurs regroupements communautaires et d’affaires en plus d’être présidente du conseil d’administration de l’organisme Service d’aide à l’emploi et de placement en entreprise (SDEM SEMO Montérégie) qui œuvre auprès des personnes handicapées de Longueuil.

Il ne s’agit pas de ses premiers pas en politique puisqu’elle s’est présentée pour le Parti Québécois lors de l’élection de 2018.  Cathy Lepage a terminé en troisième position, avec un total de 15 % des voies, après son adversaire libéral, Richard Merlini (24 %). Le député de la Coalition avenir Québec, Christian Dubé a emporté l’élection avec 43 % des voies.

Mme Lepage a affirmé avoir rencontré plusieurs militants de la circonscription pour faire signer son bulletin de candidature, et soutient qu’ils ont accueilli favorablement sa candidature dans le comté. L’investiture sera le 19 août à 19h à la place Desaulniers. Si elle remporte celle-ci, Mme Lepage affrontera la députée actuelle de Longueuil-Charles-Lemoyne, la libérale Sherry Romanado.


Commentaires

on y va a la victoire lachez pas on est tout pres

le 11 octobre à 13:12, par gerard jobin ,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.