Actualités

Caroline St-Hilaire joindra LCN à la fin de son mandat

Caroline St-Hilaire joindra LCN à la fin de son mandat
Aimée Lemieux
le 23 août à 11:00

La mairesse sortante de Longueuil, Caroline St-Hilaire, joindra l’équipe de LCN à la fin de son mandat, annonce TVA Nouvelles.

Caroline St-Hilaire sera à la barre de l’émission «La Joute», où elle commentera et analysera l’actualité. Elle fera aussi des interventions dans différentes émissions de LCN et TVA, indique le média.

 

«Je suis très heureuse de poursuivre le dialogue d’une manière différente avec l’ensemble de la population», a lancé Caroline St-Hilaire, en entrevue avec TVA Nouvelles.

 

Forte de ses huit années à titre de mairesse, elle apportera une toute nouvelle perspective sur les enjeux politiques, a expliqué André Chevalier, rédacteur en chef de TVA Nouvelles.

 

Caroline St-Hilaire a été impliqué en politique fédérale pendant onze ans comme députée de la circonscription Longueuil – Pierre-Boucher sous la bannière du Bloc québécois, puis mairesse de Longueuil pendant huit ans.


Commentaires

Vous demeurez à Québec pis vous êtes si totalement déconnecté !!!??? Étiez vous au courant que le Pont Pierre Laporte a été fermé parce qu'un Camion vide sa Boite se faisait basculer par le Vent,un autobus Scolaire pris sur le Pont ne Pouvant reculer les enfants urinaient dans leur boites à Lunch pris 4 heures sur le Pont. Les parents qui avaient des enfant à Lévis passaient par Trois Rivières., Pis enlevé vous de la tête que ce sera SEULEMENT Lévis et Québec qui sera desservis Tout le monde de la Rive Sud qui vont sur la Rive Nord à L'est passe par Québec et avec le FA Gauthier ça par de loin. Pis pour ce qui est du Tramway ton argument du traffic tient pas; 4 intersection sur 5 pour virer à Gauche ne seront plus disponibles Bonne chance aux ambulances et aux Pompiers; le Tramway vas tirer son énergie de fils Aériens qui vont se recouvrir de glace dans le Verglas et qui vont donner un méchant look Quand le Pont PL vas être fermé à cause de la chute de Glace provenant du Verglas bein le Tramway aussi. Retourne à ta ville dortoir de Longueil nuit pas au dynamisme de Québec. On s'ennuira pas du tout de toi. Apprend à écouter, surtout Mulcair , y'as été plus longtemps que toi à Québec. Pourquoi retournez en 1948 avec un Tramway ????

le 31 janvier à 17:18, par Alain Gaudreau,

Caroline St-Hilaire ne respecte pas l'opinion des autres . Dès que ses collègues ne sont pas de son avis ( car elle n'a pas la science infuse ) , elle s'emporte , lève le ton , coupe la parole , insulte , etc . Quand les autres parlent , elle fait des mimiques . La joute devient très désagréable quand elle y est ! Elle a même traité Thomas Mulcair de malhonnête !

le 02 février à 15:38, par Alex Legault,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.