Actualités

Bruno Harvey officiellement dans la course à la mairie de Saint-Bruno

Bruno Harvey officiellement dans la course à la mairie de Saint-Bruno
Courtoisie: Bruno Harvey
Aimée Lemieux
le 07 juin à 13:00

C’est au golf Le Riviera, à Saint-Bruno-de-Montarville, que le propriétaire de l’établissement et avocat de formation, Bruno Harvey, a officiellement annoncé, hier soir, sa candidature à la mairie de la Ville. Près de 200 personnes étaient sur place pour le rassemblement.

Bruno Harvey, qui se lance à la mairie de Saint-Bruno à titre de candidat indépendant, donc sans équipe composée de conseillers municipaux, explique «vouloir être au service des citoyens plutôt que de devoir répondre à une ligne de parti».

 

«Je veux une équipe objective sans partisanerie», a indiqué Bruno Harvey. L’administration municipale n’est pas une arène politique, c’est un service aux citoyens, a également lancé le candidat.

 

Dossiers importants

 

Le développement économique et technologique, dans le respect de l’environnement, est une priorité pour M. Harvey.

 

«Je veux une ville accueillante pour les investisseurs et un développement intelligent qui assure un accroissement des revenus pour une stabilité des comptes de taxes», a-t-il indiqué.

 

Bruno Harvey mise également sur une «administration qui assure les services de base nécessaires, soit les rues, les trottoirs, les parcs, les services d’urgence, de loisirs, les services aux aînés et aux familles».

 

Plus concrètement, M. Harvey souhaite l’implantation de services médicaux de proximité à Saint-Bruno-de-Montarville.

 

Aller à la rencontre des gens

 

Dans les prochains mois, le candidat indépendant «sera disponible pour rencontrer les gens» et invite les citoyens à «solliciter des réunions de cuisine sur Facebook, avec voisins et amis».

 

Bruno Harvey appelle également les jeunes à s’impliquer en vue des élections municipales. «C’est votre devoir de vous engager maintenant pour que je sois en mesure de vous satisfaire. Venez me parler directement ou par Facebook, mais parlez-moi», a lancé l’aspirant maire.

 

Le candidat indépendant est originaire d’Alma, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, et habite Saint-Bruno-de-Montarville depuis 1998.

 

Jusqu’à présent, deux candidats briguent le poste de maire de Saint-Bruno-de-Montarville aux élections municipales du 5 novembre prochain : Bruno Harvey, candidat indépendant, et Martin Murray, maire sortant et chef du parti Montarvillois.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.