Actualités

Brossard: une plateforme électronique pour recevoir de l'information importante en temps réel

Brossard: une plateforme électronique pour recevoir de l'information importante en temps réel
Aimée Lemieux
le 27 juillet à 13:45

Les résidents de Brossard pourront dorénavant recevoir des notifications en temps réel sur leurs appareils électroniques à partir de la plateforme B-CITI, un service en ligne qui transmet de l’information importante de la Ville, notamment sous les thèmes des communications, du déneigement et des interdictions de stationnement.

En adhérant à B-CITI, les Brossardois pourront maintenant s’inscrire aux «notifications poussées » ou «Push notification» et ainsi recevoir, à partir d’un appareil intelligent, d’une tablette ou d’un portable, les informations émises par la Ville.

Les avis seront reçus selon les intérêts et les besoins des citoyens. Ils concernent notamment les alertes, les urgences et les avis importants, les parcs, les travaux, les loisirs et les camps de jour, les collectes et les événements, ainsi que les activités aquatiques, les info-travaux et les communications générales.

À propos de B-CITI

B-CITI est «une plateforme transactionnelle qui favorise l’accès à plusieurs services sans avoir à se déplacer à l’hôtel de ville», indique le communiqué émis par Brossard.

En plus d’une série d’information disponible sur la plateforme, les citoyens peuvent modifier des renseignements personnels, faire le suivi d’une requête, consulter les réponses aux questions courantes et renouveler des abonnements.

L'abonnement à B-CITI permet également «l'accès gratuit ou à prix réduits à plusieurs activités». 

Brossard invite les résidents à se rendre sur le site de la Ville pour s’inscrire à B-CITI et aux notifications.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.