Actualités

Brossard mise en demeure pour 2,2 M$

Brossard mise en demeure pour 2,2 M$
Aimée Lemieux
le 31 octobre à 14:00

La Ville de Brossard est mise en demeure pour 2,2 M$ par Quadrax, l'entreprise qui agit comme entrepreneur général sur le chantier des rénovations à l’hôtel de ville.

Les travaux d’intérieur et de réfection de l’enveloppe du bâtiment devaient être terminés le 31 octobre 2016. Les travaux d’aménagement paysager de la place publique, eux, le 30 juin 2017, selon les informations de TVA Nouvelles.

 

Les importants retards que connaît le chantier ont «engendré des coûts supplémentaires qui ont dû être supportés par Quadrax», écrivent les avocats de la compagnie.

 

L’entreprise estime que «plusieurs informations inexactes et/ou imprécises contenues aux plans et devis ont été relevées […] et que ces erreurs et omissions ont eu un impact fort important sur l’échéancier des travaux et ont augmenté du même coup les frais directs et indirects que Quadrax a dépensés à ce jour», toujours selon TVA Nouvelles.

 

L’entrepreneur exige maintenant une rencontre immédiate aux fins de règlement, «à défaut de quoi, nous avons reçu instructions fermes d’intenter contre la Ville de Brossard toutes les procédures judiciaires qui s’imposent afin de recouvrer les sommes dues», indique le document sur lequel TVA Nouvelles a mis la main.

 

Le directeur des communications de la Ville de Brossard, Alain Gauthier, indique la mise en demeure est actuellement examinée.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.