Actualités

Brossard Ensemble annonce la candidature de l'ex-conseillère Monique Gagné

Brossard Ensemble annonce la candidature de l'ex-conseillère Monique Gagné
Aimée Lemieux
le 28 août à 11:00

Doreen Assaad, chef de Brossard Ensemble et candidate à la mairie, annonce l’investiture de l’ex-conseillère municipale Monique Gagné dans le district 3. L’équipe affiche maintenant complet.

«Monique Gagné est une femme d’action qui comprend très bien la réalité des citoyennes et des citoyens de son quartier. J’ai eu le plaisir de siéger avec elle et sa longue feuille de route en politique municipale est un atout considérable pour l’équipe de Brossard Ensemble et les résidents du secteur A», a indiqué Doreen Assaad.

 

Monique Gagné, qui a été conseillère municipale du district 3 de 2005 à 2013, affirme de son côté que «c’est à cause de Doreen Assaad» qu’elle a décidé de replonger en politique.

 

«Les qualités de leadership qu’a su démontrer Madame Assaad font d’elle la seule personne apte à diriger la Ville de Brossard», a ajouté la candidate du district 3.

 

En plus de Monique Gagné, Brossard Ensemble présente les candidatures de Christian Gaudette dans le district 1, Michel Gervais dans le district 2, Julie Bénard dans le district 4, Claudio Benedetti dans le district 5, Sophie Allard dans le district 6, Anna-Simone Sorial dans le district 7, Pierre Jetté dans le district 8, Michelle Hui dans le district 9 et Sylvie DesGroseillers dans le district 10.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.