Actualités

Brossard : Éric Laporte nommé comme directeur du cabinet

Brossard : Éric Laporte nommé comme directeur du cabinet
Juliette Poireau
le 27 février à 13:00

Le conseil municipal de la Ville de Brossard a nommé un nouveau directeur de cabinet, M. Éric Laporte, qui prendra place aux côtés des élus le 23 mars prochain.

La mairesse de Brossard, Doreen Assaad, se réjouit de ce nouveau collègue, et vante « sa grande expertise dans le milieu politique et de celui des affaires ».

En effet, M. Laporte possède une longue feuille de route dans les milieux municipal, politique et de l’entrepreneuriat.

Il a notamment été député de l’ancien parti Action démocratique du Québec dans la circonscription de de l’Assomption de 2007 à 2008, directeur de cabinet à la Ville de Montréal pour l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles de 2011 à 2016, conseiller municipal de à la Ville de Repentigny de 2009 à 2013. Il a également été analyste senior et conseiller en placement à la Financière Banque Nationale de 2009 à 2011, président de ModulAir Garden en janvier 2017 et, depuis 2018, conseiller principal en incubation et accélération d’entreprise pour CIENOV.

Le nouveau directeur du cabinet s’est aussi mérité de nombreux prix, tels la Bourse Germain Benoit de la Fondation HEC Montréal en 2018 et du Lauréat régional 2018 du concours Ose Entreprendre.

Par voie de communiqué, la mairesse de Brossard a affirmé que M. Laporte « sera grandement utile dans un contexte où notre ville connaît un développement sans précédent. Nous pourrons aussi profiter de son expertise pour traiter divers enjeux à l’échelle de l’Agglomération ».


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.