Actualités

Bilan libéral en Montérégie : Charlebois insiste sur le «changement»

Bilan libéral en Montérégie : Charlebois insiste sur le «changement»
La ministre responsable de la Montérégie, Lucie Charlebois (Archives TVRS)
Pascal Dugas Bourdon
le 23 décembre à 11:00

Les députés libéraux de la Montérégie ont dressé un portrait pour le moins positif du travail accompli par le gouvernement Couillard au cours de la dernière session parlementaire à l’Assemblée nationale.

La ministre responsable de la Montérégie, Lucie Charlebois, croit que la région administrative en ressent déjà les effets positifs, et qu’un vent de changement est en train de souffler sur la province tout entière.

«Dans plusieurs dossiers, le Gouvernement du Québec est passé de la parole aux actes, et c’est toute la population de la Montérégie qui en profitera», a-t-elle indiqué.

Les députés ont mis l’accent sur l’économie, l’éducation et la santé, soit «les priorités» du gouvernement en place, assure-t-on.

La ministre a également voulu laisser entendre que le parti qu’elle représente est celui du changement, et que les investissements de son gouvernement l’incarnent.

 «L’année 2016 se clôt sous le signe de l’action et du changement», a-t-elle assuré.

Dans cette optique de «changement», rappelons que le premier ministre Philippe Couillard aurait l’intention de procéder à un important remaniement ministériel au retour des Fêtes.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.