Actualités

BANQUET DE LA FAIM À LONGUEUIL… UNE BELLE RÉUSSITE

BANQUET DE LA FAIM  À LONGUEUIL… UNE BELLE RÉUSSITE
TVRS
le 13 avril à 09:00

COMMUNIQUÉ : Développement et Paix-Caritas Canada - Le samedi 30 mars dernier, les membres du comité local de Longueuil avaient des buts bien précis, soit ceux de faire connaître la campagne annuelle du Carême de Partage de Développement et Paix-Caritas Canada et de recueillir des fonds.

BANQUET DE LA FAIM  À LONGUEUIL… UNE BELLE RÉUSSITE!

Ces objectifs ont été dépassés grâce à la présentation d’un documentaire sur la construction du Village du Pape François aux Philippines, habilement commenté par M. Jess Agustin, chargé de programmes aux Philippines. Dans un même temps, un banquet frugal visait à sensibiliser les quelques 60 participants aux souffrances de la sous-alimentation et à l’importance du soutien financier. Des frais d’entrée, des commandites et des tirages ont permis de comptabiliser près de 1300 $. Cette somme sera remise à l’organisme.

Le frère Gabriel Etshekape, président du groupe local, Mme Lore Boliet, animatrice nationale et Fernand Létourneau, président du conseil diocésain de Développement et Paix du diocèse Saint-Jean-Longueuil, ont tenu à remercier et à féliciter le conférencier, les commanditaires, les membres du comité organisateur, les cuisinières, les bénévoles et tous les participants. Un succès des plus encourageants!    

Fernand Létourneau, président

DP1.jpg

Conseil diocésain-Diocèse Saint-Jean-Longueuil

DÉVELOPPEMENT ET PAIX - Caritas Canada

 


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.