Actualités

AVIS DE TRAVAUX Circulation à contresens sur le boulevard du Millénaire et fermeture de la rue de la Gare

AVIS DE TRAVAUX Circulation à contresens sur le boulevard du Millénaire et fermeture de la rue de la Gare
TVRS
le 02 août à 09:00

COMMUNIQUÉ:La Ville de Saint-Basile-le-Grand tient à informer ses résidants que des travaux de réfection du boulevard du Millénaire se tiendront à compter du 13 aout prochain, et ce, jusqu’à la mi-septembre, selon les conditions météorologiques.

Lors de ces travaux, des entraves partielles dans les deux directions sont à prévoir. La circulation entre la rue Principale et le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier (route 116) se fera donc à contresens sur deux voies. De plus, durant l’une des phases des travaux, la rue de la Gare sera fermée à la circulation et l’accès au stationnement incitatif de la gare Saint-Basile-le-Grand (exo) devra se faire par le biais de l’entrée principale du centre commercial. Des panneaux de signalisation guideront les usagers tout au long de ces travaux.

 

Un risque de congestion plus important est à prévoir lors des heures de pointe. La Municipalité invite les usagers de la route à prévoir leurs déplacements en conséquence durant cette période.

 

Collaboration des citoyens

 

Afin d’assurer le bon déroulement de ces travaux, la Municipalité sollicite la collaboration des piétons, cyclistes et automobilistes afin de respecter le code de la sécurité routière ainsi que la signalisation en place. Puisque la circulation sera plus abondante qu’à l’habitude à proximité des commerces, nous vous invitons à redoubler de prudence et à réduire votre vitesse.

 

La Ville de Saint-Basile-le-Grand est désolée des inconvénients occasionnés par ces travaux et vous remercie pour votre collaboration.

 

Pour de plus amples renseignements, consultez le villesblg.ca/millenaire


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.