Actualités

Avis de nomination à l'Association de la fibromyalgie

Avis de nomination à l'Association de la fibromyalgie
TVRS
le 02 mars à 09:00

COMMUNIQUÉ : Longueuil, le 27 février 2019 - AVIS DE NOMINATION

Le conseil d'administration de l'Association de la fibromyalgie – Région Montérégie (AFRM) est heureux d’annoncer la nomination de Mme Danielle Piché au poste de directrice. En fonction depuis le 18 février, elle s'emploiera à consolider les acquis de l'Association et participera à son développement. Présente trois jours par semaine, elle verra, avec l'adjointe à la direction et coordonnatrice des services aux membres, Mme Zina Manoka, et avec Mme Claire Soucy, intervenante communautaire, à assurer les services offerts aux personnes atteintes de fibromyalgie et à leur entourage.

Ayant cumulé de nombreuses années d'expérience en gestion dans divers organismes à but non lucratif, elle saura transposer ses acquis et assurer la pérennité de l'Association. Vous pouvez contacter Madame Piché : au 450 928-1261 / 1 888 928-1261 ou par courriel à  direction@fibromyalgiemonteregie.ca.

L'Association de la fibromyalgie – Région Montérégie a pour mission d'aider et de soutenir les personnes atteintes de fibromyalgie. Par le soutien, l'information, l'encouragement même, l'Association fait la promotion de l'auto-prise en charge de la personne touchée par cette maladie chronique. Pour accomplir sa mission, elle offre de l'information, de l'écoute, des activités et du support à ses membres, elle contribue à sensibiliser l'entourage et le grand public à la fibromyalgie et elle forme des groupes de support et des groupes d'entraide afin de répondre aux besoins des personnes atteintes et isolées.

Micheline Gaudette, présidente

Association de la fibromyalgie – Région Montérégie

 


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.