Actualités

Annulation de la 5e édition du Triathlon-Duathlon de Boucherville en raison de la pandémie de COVID-19

Annulation de la 5e édition du Triathlon-Duathlon de Boucherville en raison de la pandémie de COVID-19
TVRS
le 25 juillet à 13:00

COMMUNIQUÉ: En raison des circonstances exceptionnelles dues à la pandémie actuelle et par mesure de précaution, la Ville de Boucherville a pris la déchirante décision d’annuler le populaire Triathlon-Duathlon de Boucherville qui devait avoir lieu le 27 septembre prochain.

Suivant la situation entourant la COVID-19 de près et après une longue réflexion concernant les événements de participation de masse et les rassemblements grand public, la Ville et les membres du comité organisateur en sont arrivés avec regret à la conclusion qu’il était plus prudent de ne pas tenir l’événement afin d’assurer la santé et la sécurité des participants et ainsi éviter d’être l’hôte de nouveaux foyers d’éclosion.

La Ville de Boucherville tient à remercier tous les partenaires qui ont travaillé de près ou de loin à la préparation de cet événement caritatif cette année.

En ce qui concerne les modalités de remboursement, les participants inscrits seront contactés par la Ville de Boucherville au cours des prochaines semaines.

Rappelons que le Triathlon-Duathlon de Boucherville est organisé au profit de trois organismes humanitaires de Boucherville : le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Pochesla Fondation Source Bleue et la Fondation Jeanne-Crevier.

Renseignements

triathlon@boucherville.ca

450 449-8100, poste 8019


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.