Actualités

André Besner dans la course à la mairie de Saint-Bruno

André Besner dans la course à la mairie de Saint-Bruno
Courtoisie: Parti Équilibre
Aimée Lemieux
le 03 octobre à 15:00

Le conseiller indépendant du district no 5 à Saint-Bruno-de-Montarville, André Besner, sollicite la mairie de la Ville et propose 27 engagements sous le thème «Saint-Bruno, Mont Bonheur Vert».

Le parti Équilibre, qui conjugue les notions «d’être», «d’économie» et «d’environnement», présente une plateforme électorale déployée en trois catégories, soit les engagements «majeurs», «très importants» et «importants».

 

Parmi ses engagements prioritaires, André Besner souhaite la construction d’une super clinique sur le territoire et la mise en place d’un mode de référendum consultatif pour que les élus soient «orientés dans leurs décisions».

 

Le candidat à la mairie entend également miser sur un service marketing «pour améliorer le service à la clientèle» de la Ville.

 

Pour quelqu'un faisant l'acquisition d'une résidence moins chère, la taxe de bienvenue pourrait être éliminée.

 

Le chef du parti Équilibre souhaite la tenue de deux conseils municipaux par mois, question «d’accroître l’efficacité et de faire un meilleur suivi des dossiers».

 

Une attention particulière sera portée à l’état des rues et aux opérations de déneigement, promet aussi le candidat.

 

Trois candidats

 

À l’heure actuelle, c’est une course à trois qui s’affiche à Saint-Bruno-de-Montarville avec les candidatures du conseiller indépendant André Besner, du maire sortant Martin Murray et de l’avocat Bruno Harvey. La période de dépôt des candidatures n’est toutefois pas terminée.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.