Actualités

Amélie Lanthier, 15 ans, est portée disparue

Amélie Lanthier, 15 ans, est portée disparue
Courtoisie: Régie intermunicipale de police Roussillon
Aimée Lemieux
le 20 avril à 16:13

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public pour retrouver une jeune fille de 15 ans qui a quitté le palais de justice de Longueuil à la suite d’une décision du tribunal pour un placement de la DPJ.

Le 18 avril dernier, Amélie Lanthier, 15 ans, quitte mécontente, sans autorisation le palais de justice de Longueuil. Des recherches pour la retrouver ont été faites, mais sont restées sans succès.

 

Amélie Lanthier est de race blanche, mesure 1,63 m et pèse 63 kg. Elle a les yeux bruns et de longs cheveux bruns.

 

La dernière fois qu’elle a été vue, Amélie portait un chandail noir, un veston de cuir noir et un pantalon (leggings) noir. Elle a la lèvre inférieure et les oreilles percées.

 

Toute personne qui possède des informations permettant de localiser Amélie Lanthier est invitée à communiquer avec le sergent-détective François Létourneau au 450-638-0911 poste 416 ou le lieutenant en devoir au poste 615. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.