Actualités

Agressions sexuelles sur une mineure : le Service de police de Longueuil sollicite le public

Agressions sexuelles sur une mineure : le Service de police de Longueuil sollicite le public
Courtoisie : Ville de Longueuil
Aimée Lemieux
le 14 mars à 11:00

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public pour identifier des victimes potentielles de Marc Clermont.

 
Le suspect, âgé de 61 ans, a comparu au Palais de justice de Longueuil le 13 mars dernier et fait face à six chefs d’accusation, soit agression sexuelle d’une personne âgée de 16 ans et moins, incitation à des contacts sexuels, obtention de services sexuels moyennant rétribution sur une personne âgée de moins de 18 ans, contacts sexuels d’un enfant âgé de moins de 16 ans et possession de pornographie juvénile, entre autres.

 

Les faits reprochés se sont déroulés au cours des trois dernières années.

 

Une fillette, âgée aujourd’hui de neuf ans, avait été offerte par sa mère à Marc Clermont, qui se livrait alors à des agressions sexuelles en échange de compensations financières.

 

La mère a également été arrêtée le 6 mars dernier.

 

Puisque le suspect a des antécédents semblables en la matière, le Service de police de l’agglomération de Longueuil n’exclut pas qu’il ait pu faire d’autres victimes dans la grande région de Montréal.

 

Toute personne qui détient de l’information sur cet homme est invitée à communiquer anonymement avec le SPAL au 450-463-7211.

 

Photo du suspect ici :  marc-clermont.JPG

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.