Que cherchez-vous?

Aéroport de Saint-Hubert : Pascan Aviation s’envole vers Toronto

Mardi 28 février 2017 11:00 TVRS

L’entreprise aérienne Pascan Aviation a confirmé ce matin qu’elle assurera dès avril deux liaisons quotidiennes, aller-retour, de l’aéroport de Saint-Hubert à destination de l’aéroport Billy Bishop, au centre-ville de Toronto.

L’entreprise longueuilloise, qui s’associe pour la cause au revendeur Ufly, croit que cette offre de vols répond à une réelle demande de la communauté d’affaires, notamment pour son efficacité.

«À preuve, la durée de notre vol est équivalente au temps requis pour ces gens de simplement se rendre à l'aéroport de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau», a imagé Julian Roberts, président de Pascan Aviation.

Selon ce dernier, l’ajout de ces deux vols réguliers saura également attirer une clientèle d’affaires torontoise vers la Rive-Sud.

La Ville de Longueuil a octroyé une subvention de 70 000 $ au transporteur pour qu’il mette sur pied cette liaison, tandis que Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL) a versé 30 000 $.

Selon le site de réservation Ufly, il en coûtera quelque 700 $ par personne pour effectuer l’aller-retour Longueuil–Tonronto. Le vol s’effectue en 75 minutes.

Pascan Aviation offre également des liaisons vers Québec, Bagotville au Saguenay–Lac-Saint-Jean et Val-d’Or en Abitibi-Témiscamingue.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager