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Action Longueuil promet une plateforme numérique «Longueuil 311»

Action Longueuil promet une plateforme numérique «Longueuil 311»
Aimée Lemieux
le 12 septembre à 10:54

Sylvie Parent, candidate à la mairie et chef d’Action Longueuil, s’engage à lancer l’application mobile «Longueuil 311», plateforme de traitements d’appels et de requêtes, dans la première année de son mandat.

«Les citoyens le disent : ils veulent pouvoir être en mesure de consulter l’évolution de leur demande ou requête rapidement et être tenus informés des développements et des actions posés afin de répondre à leur problème. L’arrivée de cette application leur permettra de suivre chaque étape du processus en temps quasi réel», explique Sylvie Parent.

 

L’initiative «améliorera significativement le traitement des demandes citoyennes», assure la candidate à la mairie.

 

«Portail Citoyen»

 

La chef d’Action Longueuil promet aussi de déployer le projet «Portail Citoyen», une nouvelle plateforme numérique permettant à la population d’accéder à des renseignements sur les services de la Ville.

 

Sur cette même plateforme, les Longueuillois auront un dossier personnel, regroupant toutes leurs informations, et pourront effectuer une série de transactions, tels que réserver un livre à la bibliothèque, faire des demandes de permis et payer les taxes municipales.

 

Ces mesures s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre de projets liés à la ville intelligente, explique Action Longueuil.


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