Actualités

À voir en octobre à Brossard!

À voir en octobre à Brossard!
TVRS
le 30 septembre à 10:00

COMMUNIQUÉ - C’est avec plaisir que la Ville de Brossard propose de faire découvrir l’art à différents publics par le biais de sa programmation culturelle. Chant, théâtre, magie et poésie sauront combler tous les appétits culturels. La saison est lancée en octobre avec la présentation du premier Cafés-concerts et de la première pièce de la série Au p’tit théâtre.

Cafés-concerts | Nestor Valdez | Dimanche 14 octobre, 11 h

Nestor Valdez dirige une solide équipe d’onze musiciens virtuoses multi-ethniques. Chanteur et acteur fougueux, il transporte les foules dans un voyage musical entre swing, fado, funk et rythmes des îles. Il livre et interprète des textes en français, portugais, espagnol et créole à l'image de son parcours de vie.

Les billets pour son spectacle endiablé sont en vente, au coût de 24 $

(taxes incluses). Rappelons qu’il s’agit d’un spectacle avec des sièges réservés et qu’un léger goûter est offert, dès 10 h 30.

Au p’tit théâtre | Ma quincaillerie musicale | Dimanche 21 octobre, 10 h 30

Les enfants de 3 à 6 ans sont invités à entrer dans le coffre de la fabricoleuse, véritable bric-à-brac musical. À travers ses chansons, Ariane DesLions, récipiendaire de nombreux prix et distinctions, invite les petits à réfléchir sur les enjeux sociaux et familiaux actuels, à s’initier à la percussion corporelle et à découvrir sa quincaillerie musicale unique débordante d’instruments conçus à partir de matériaux recyclés.

Les places pour ce spectacle sont en admission générale. Le prix d’entrée est de 9 $ (taxes incluses).

La programmation complète est disponible à brossard.ca/billetterie. Rappelons qu’il est possible de s’abonner à ces séries de spectacles. L’achat de billets est aussi possible au comptoir de Services Brossard ou à la salle le jour du spectacle.

Toutes les représentations ont lieu au Centre socioculturel Alphonse Lepage situé au 7905, avenue San Francisco et le stationnement est gratuit.

Bas de vignette : Ne manquez le spectacle pour les enfants de 3 à 6 ans, Ma quincaillerie musicale, le dimanche 21 octobre, à 10 h 30, au Centre socioculturel Alphonse Lepage.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.