Actualités

À VENIR AU THÉÂTRE DE LA VILLE : DU BLUES, DU THÉÂTRE ET DU FOLK

À VENIR AU THÉÂTRE DE LA VILLE : DU BLUES, DU THÉÂTRE ET DU FOLK
Crédit: Stéphane Bourgeois
TVRS
le 09 novembre à 09:00

COMMUNIQUÉ: Du 17 au 19 novembre prochain, le Théâtre de la Ville présente tour à tour une soirée tout en blues avec la chanteuse montréalaise Dawn Tyler Watson (les 17 et 18 novembre à 20 h), un voyage en Norvège grâce à la pièce Norge de Kevin McCoy (18 novembre à 20 h) et un spectacle de musique folk en compagnie des chanteurs et musiciens de Sept jours en mai (19 novembre à 20 h).

 

IMPORTANT -  LE SPECTACLE DE DAWN TYLER WATSON REPORTÉ AU JEUDI 25 MAI 2017

Le producteur de Dawn Tyler Watson nous a informé que, pour des raisons de santé hors de son contrôle, la chanteuse doit interrompe sa tournée d’automne avec le Ben Racine Band.

Le spectacle qu’elle devait présenter au Théâtre de la Ville, les 17 et 18 novembre prochain, est reporté au jeudi 25 mai 2017.

Les détenteurs de billets peuvent échanger leurs places pour la nouvelle date du 25 mai 2017 ou obtenir un remboursement complet. Nous les invitons à communiquer avec la billetterie au 450 670-1616.

Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par le report de ce spectacle et souhaitons un promt rétablissement à Madame Tyler Watson.





Norge

« Norge » signifie Norvège, pays d’origine de la grand-mère de l’auteur, metteur en scène et comédien Kevin McCoy. Coproduction du Théâtre Humain et du Théâtre du Trident à Québec créée en mars 2015, Norge a ravi le public de la capitale. Le convoité Prix des abonnés du Trident a été décerné au brillant concepteur de cette touchante quête des origines. À l’aide d’images projetées qui sont autant d’évocatrices invitations au voyage, et accompagné au piano tout au long de son parcours par Esther Charron, Kevin McCoy fait sienne la devise québécoise – « Je me souviens » – et donne envie de retracer les chemins empruntés par nos ancêtres… pour mieux nous retrouver.



Sept jours en mai

Partir à la campagne en gang pendant une semaine, s’y retrouver pour écrire et jouer de la guitare, revenir en ville avec une vingtaine de nouvelles chansons… C’est précisément l’expérience à laquelle se sont prêtés en mai dernier Michel Rivard, Éric Goulet, Luc De Larochellière, Mara Tremblay, Gilles Bélanger ainsi qu’Ariane Ouellet et Carl Prévost des Mountain Daisies. Découvrez sur scène les fruits de cette formidable aventure !



Dawn Tyler Watson avec le Ben Racine Band

Jeudi 17 et vendredi 18 novembre 2016, 20 h

Salle Jean-Louis-Millette

Norge

Coproduction du Théâtre Humain et du Théâtre du Trident à Québec

Vendredi 18 novembre, 20 h, suivi d’une rencontre animée

Salle Pratt & Whitney Canada

Sept jours en mai

Samedi 19 novembre 2016, 20 h

Salle Pratt & Whitney Canada

 

Les sorties 30 ans et moins

Norge fait partie de la série de spectacles Les Sorties 30 ans et moins, un programme d’accès aux arts de la scène visant les jeunes de la Rive-Sud âgés de 30 ans et moins. Présentées par le Groupe Banque TD, Les Sorties 30 ans et moins proposent une trentaine de spectacles de la saison 2016-2017 du Théâtre de la Ville, au tarif abordable de 20 $.

On peut consulter la programmation complète de la saison en ligne au theatredelaville.qc.ca. Les diverses formules d’abonnement permettent des tarifs avantageux. L’abonnement À la carte (comprenant quatre spectacles et plus) est offert en tout temps.

Billetterie : 450 670-1616

www.theatredelaville.qc.ca ou www.theatredelaville.qc.ca/sorties30ans


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.