Actualités

87 500 $ amassés au Relais pour la vie à La Prairie

87 500 $ amassés au Relais pour la vie à La Prairie
IMAGE Ville La Prairie
TVRS
le 08 juin à 14:00

COMMUNIQUÉ Le Relais pour la vie qui s’est tenu samedi soir dernier au parc Lucie-F.-Roussel a permis d’amasser la somme de 87 500 $ qui sera remise à la Société canadienne du cancer au Québec. L’organisation a dépassé son objectif de 84 500 $.

Monsieur Donat Serres, maire de La Prairie, était présent en compagnie de quelques conseillers municipaux. « Lorsque le cancer frappe, les personnes touchées ont besoin de sentir qu’elles ne sont pas seules dans cette bataille. Les fonds amassés aujourd’hui permettent non seulement de financer des projets de recherche novateurs, mais aussi des services de soutien. Je suis très fier que les Laprairiens aient bravé la température pour participer si nombreux à cette activité en signe de solidarité », a affirmé monsieur Serres.

Durant 12 heures, 72 participants ainsi que les membres de leur famille ont marché afin de rappeler la mémoire des personnes décédées de la maladie et souligner le courage des survivants. De plus, 50 survivants étaient sur place accompagnés de leurs aidants. L’événement a été réalisé grâce à la présence d’une quarantaine de bénévoles. Finalement, 552 luminaires ont été vendus. L’argent recueilli servira à lutter contre tous les types de cancer.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.