Actualités

35 000 $ amassés lors du tournoi de golf de la mairesse de la Ville de Contrecœur

35 000 $ amassés lors du tournoi de golf de la mairesse de la Ville de Contrecœur
TVRS
le 21 septembre à 10:00

COMMUNIQUÉ Le tournoi de golf de la mairesse de la Ville de Contrecœur, Mme Maud Allaire a récolté autant de succès que l’année dernière, le 12 septembre dernier au Club de golf de Verchères. Grâce à la participation des 127 joueurs et à la générosité des commanditaires, dont son président d’honneur et propriétaire du Groupe Savoie – Les Résidences Soleil M. Eddy Savoie, cet événement a permis d’amasser une somme de 35 000 $ qui servira à des projets liés à la jeunesse et aux aînés.

« En participant à notre tournoi de golf, les joueurs et nos partenaires contribuent au Fonds destiné à la jeunesse et aux aînés de la Ville de Contrecœur. Une partie des sommes de ce fonds ont d’ailleurs permis cette année le réaménagement du parc Jean-Louis-De La Corne, la réalisation du projet Graffiti de la MDJ de Contrecœur ainsi que la bonification de l’offre de service de l’Escouade Ados pendant la saison estivale. Grâce à nos généreux commanditaires et nombreux participants, nous pourrons une fois de plus utiliser ce fonds pour la mise en place de projets innovants et adaptés à nos citoyens de tous les âges, dont l’aménagement de modules intérieurs dans le gymnase de l’école des Cœurs-Vaillants. Ces projets améliorent grandement le milieu de vie de toute notre population », s’est réjouie la mairesse, Mme Maud Allaire.

Elle tenait également à réitérer ses remerciements à M. Eddy Savoie pour sa généreuse collaboration et sa participation, et ce, depuis 2007, à titre de président d’honneur de ce tournoi de la mairesse de Contrecœur.

Le propriétaire, fondateur et président du conseil d'administration de Les Résidences Soleil – Groupe Savoie est heureux d’apporter son soutien à sa communauté en présidant depuis 13 ans ce tournoi puisqu’il est également résident de Contrecœur depuis de nombreuses années.

 

« Un grand merci à tous nos fournisseurs et collaborateurs qui s’impliquent avec nous généreusement à chaque année dans ce tournoi. Établir des liens solides entre les générations et investir dans nos jeunes est la clé afin de solidifier notre avenir. Pour moi, la famille est ce qu’il y a de plus précieux. J’ai une chance exceptionnelle de travailler tous les jours aux côtés de mon épouse, mes enfants et aujourd’hui, 5 de mes petits-enfants. Venant d’un milieu assez pauvre, je suis conscient de l’importance de redonner et de s’impliquer dans notre communauté tout comme d’intéresser la jeunesse, notre relève, en partageant notre expérience et en tissant des liens solides », a souligné M. Eddy Savoie.

De généreux commanditaires et donateurs

Soulignons tout particulièrement que nous avons pu compter sur le soutien majeur des entreprises suivantes : ArcelorMittal, Bourgeois, Port de Montréal et Grantech. L’événement a pu bénéficier également d’importants dons spontanés au cours de la soirée de la Banque UBS, du Groupe M Ouellet, du Groupe Laberge et Les Agences Robert Janvier sans compter l’apport financier exceptionnel, depuis maintenant 13 ans, de Les Résidences Soleil – Groupe Savoie.

SUR LA PHOTO : Mme Maud Allaire, mairesse de Contrecœur, M. Eddy Savoie, fondateur et président du conseil d’administration Les Résidences Soleil - Groupe Savoie, ainsi que son épouse Mme Carmelle Savoie, vice-présidente et son fils M. Eddy Jr Savoie, président exécutif construction du Groupe Savoie.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.