Actualités

27 000 fois merci à toutes les personnes qui ont donné à la guignolée au bénéfice du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil

27 000 fois merci à toutes les personnes qui ont donné à la guignolée au bénéfice du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil
TVRS
le 19 décembre à 09:28

COMMUNIQUÉ: Le samedi dernier s’est tenue la Guignolée du Dr Julien au bénéfice du nouveau Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil qui a ouvert ses portes, dans des locaux temporaires, en 2018 dans le quartier Des ormeaux. Cette étape de la campagne de financement nécessaire à l’ouverture du Centre a permis d’amasser plus de 27 000$.

Pour les citoyens et les entreprises qui souhaitent faire un don, il est toujours possible de se joindre aux donateurs de la guignolée afin de contribuer à l’égalité des chances. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Internet www.pediatriesocialelongueuil.org ou en communiquant avec le CPE l’Attrait mignon au 450-647-6543. Pour les dons de 20$ et plus, un reçu de charité sera émis.

Nombreux sont les citoyens, les employés, les parents du CPE l’Attrait mignon et les partenaires qui ont choisi de mettre la main à la pâte afin que voie le jour ce projet d’envergure qui contribuera de façon significative à améliorer la qualité de vie des enfants et leur famille issus de milieux vulnérables.

Étaient présents pour réitérer leur appui au Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil dans sa démarche d’implantation, le ministre et député de Taillon, Lionel Carmant, la députée de Marie-Victorin, Catherine Fournier, la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, le conseiller municipal et président de l’arrondissement du Vieux-Longueuil, Benoit l’Écuyer, le conseiller municipal de Longueuil Tommy Théberge, le conseiller municipal de St-Bruno, Joël Boucher, le conseiller municipal de St-Lambert et trésorier du Centre de pédiatrie sociale, David Bowles. Merci de croire en ce projet!

Nous adressons également des remerciements spéciaux à l'attention, du service de police, ainsi qu’au service des loisirs de la Ville de Longueuil pour leur soutien. Rappelons que la démarche qui a permis l'établissement d'un centre de pédiatrie sociale en communauté à Longueuil a émergé d’un désir de la part de plusieurs acteurs du milieu d’offrir aux jeunes et aux familles les plus vulnérables un ensemble complet de services de santé, de services psychosociaux et des services juridiques répondant adéquatement à leurs besoins.

Il s'agit d'un projet issu de la communauté, destiné aux enfants de 0 à 18 ans en situation de grande vulnérabilité et leur famille, joignez-vous à nous!

Ensemble nous avons la capacité de changer la trajectoire de vie des personnes rejointes par le Centre de

pédiatrie sociale!


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.