Actualités

18e édition des Dimanches sur le parvis à Saint-Basile-le-Grand

18e édition des Dimanches sur le parvis à Saint-Basile-le-Grand
TVRS
le 28 juillet à 14:00

COMMUNIQUÉ La Ville de Saint-Basile-le-Grand est heureuse de présenter la 18e édition des Dimanches sur le parvis. C’est un rendez-vous incontournable à la place des Générations (face au 204, rue Principale), les trois derniers dimanches du mois d’aout à 19 h 30. Amenez vos chaises pour profiter à fond de ces trois spectacles de musique gratuits et de la chaleur des soirées d’été. En cas de météo peu clémente, les spectacles auront lieu dans l’église. Veuillez prendre note que les places sont limitées à l’intérieur.

11 aout Andie Duquette

Après s’être fait grandement remarquer lors de la première édition de La Voix en 2013, Andie Duquette a non seulement compilé plusieurs succès radio tels que Pourquoi c’est toi et On n’se dit pas qu’on s’aime, mais elle a aussi sorti un album à la popularité fulgurante en 2016. Son talent artistique ne s’arrête pas là : l’an passé, elle a signé avec une maison de disques américaine, la propulsant sur un grand marché musical. Dans ce spectacle, la chanteuse mettra en évidence sa polyvalence en présentant quelques-unes de ses chansons, mais aussi en revisitant plusieurs grands classiques du rock, francophones et anglophones.

18 aout Les Requins

Spécial années 50-60

Le quatuor Les Requins offrira en performance le meilleur des années 50 et 60! L’objectif : recréer la frénésie, la fougue, l’audace et l’authenticité de cette période électrisante. Tous les éléments sont au rendez-vous pour un moment inoubliable : un éventail complet de chansons de l’époque, en anglais et en français, et une énergie contagieuse qui ne laissera personne indifférent. Avec cette musique intemporelle, les petits comme les grands y trouveront leur compte.

25 aout Vincent Vallières

C’est en duo que Vincent Vallières vous transportera dans son univers en interprétant ses plus grands succès, issus des sept albums de sa discographie. Avec 23 nominations en carrière au Gala de l’ADISQ et trois prix Félix, dont celui d’interprète masculin, Vincent Vallières est assurément un incontournable du paysage musical québécois.

Pour toute information supplémentaire sur les représentations des Dimanches sur le parvis, vous pouvez communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire par téléphone au 450 461-8000, poste 8600 ou par courriel à loisirs@villesblg.ca.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.