Actualités

Véronique Laprise sera candidate pour le Parti conservateur dans Beloeil—Chambly

 Véronique Laprise sera candidate pour le Parti conservateur dans Beloeil—Chambly
Emilie Tremblay
le 06 septembre à 12:00

La candidate pour le Parti conservateur dans Beloeil—Chambly a été révélée : il s’agit de Véronique Laprise.

Mme Laprise est retraitée des Forces armées canadiennes et possède une dizaine d’années d’expérience au sein de la sécurité et de la défense du Canada.

Elle a également été officière des finances et conseillère-analyste en sécurité, en plus d’avoir travaillé au Bureau du Conseil privé du Canada et pour la Gendarmerie royale du Canada.

La candidate est présentement doctorante en études du religieux contemporain à l’Université de Sherbrooke. Elle est détentrice d’une maîtrise en gestion internationale de l’Université de Liverpool, au Royaume-Uni, et d’un baccalauréat en sciences politiques du Collège militaire royal du Canada. Ses recherches ont principalement porté sur les stratégies de relations culturelles, la gestion des risques, la sécurité des opérations transnationales et l’intelligence culturelle dans l’analyse du renseignement et de la sécurité et lutte antiterroriste.

« Je joins le Parti conservateur du Canada, car c’est le parti qui reflète le mieux mes valeurs et mes convictions personnelles. Les enjeux liés à la famille, au patrimoine et à la protection du territoire m’interpellent. Je serai dévouée et à l'écoute des citoyens de mon comté », a affirmé Mme Laprise.

Elle affrontera le député sortant, le néodémocrate Matthew Dubé, le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, la candidate libérale, Marie-Chantal Hamel, le candidat du Parti vert, Pierre Carrier, et la candidate du Parti populaire, Chloé Bernard.


Commentaires

Elle m’a rendu mal à l’aise . Ne connais pas ses dossiers , en mode lecture sauf lorsque qu’elle est émotive et hargneuse en défendant ses points de vues.

le 26 septembre à 13:03, par Geneviève B.,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.