
|
24 janvier 2012
| Actualités.
| Commentaires fermés
Le 18 décembre dernier, près de 180 personnes de la Rive-Sud ont vécu un véritable Noël festif et gastronomique lors du Bal de Noël 2011 de l’Hôtel Mortagne sous le thème UNE MOISSON POUR NOËL du pain pour demain! En effet, la 4e édition du Bal de Noël fut un énorme succès autant pour les personnes présentes que pour les bénévoles qui ont vécu un moment unique de générosité, de féérie et de magie.
La salle des îles percées de l’Hôtel Mortagne était transformée en véritable château du Père Noël. Un repas plus que copieux généreusement offert par l’hôtel, un dépouillement d’arbre de Noël accompagné de la fée et des lutins du Père Noël, des kiosques d’animation et de photographie agrémentaient les lieux. Cette année, en plus d’inviter des familles, Moisson Rive-Sud a lancé l’invitation aux ainés afin de leur offrir un moment inoubliable. Cette initiative fut très forte en émotion: « J’ai 85 ans et c’est la première fois que je vis une fête de Noël aussi magnifique » témoigne Madame Tremblay. Cette fête de Noël était réalisée avec la collaboration des employés de l’hôtel tous bénévoles, de l’équipe dynamique de Léo Harley Davidson, de Microsoft représenté par Louis-Carl Bérubé et des employés de Moisson Rive-Sud.
Pour une deuxième année, Moisson Rive-Sud a sollicité les dons corporatifs dans le cadre de cet événement annuel qui permet aux personnes qui traversent une période difficile de vivre un Bal de Noël magique et qui permet à l’organisme de poursuivre son travail durant l’année 2012. Merci aux commanditaires tels que l’Hôtel Mortagne, Molson, FTQ construction, Léo Harley Davidson, DJL Construction, FenPlast inc. et Yves Bolduc, ministre de la santé et des services sociaux ainsi que tous les autres généreux donateurs.
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.