Que cherchez-vous?

Trois résidences de l'agglomération de Longueuil perquisitionnées par le SPAL

Mercredi 27 mars 2019 10:00 TVRS

Plus d’une centaine de policiers, accompagnés de maîtres-chiens, ont exécuté une douzaine de mandats de perquisition ce matin vers 5 h 30 à travers le Québec, dont sur la Rive-Sud de Montréal. Trois résidences sur le territoire de l’agglomération, dont deux à Longueuil et une à Brossard, ont été perquisitionnées par les agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), en plus de neuf autres dans la grande région de Montréal et près de Québec.

Les policiers du groupe d’intervention (GI) ont procédé à l’arrestation de neuf personnes, tous des hommes âgés de 27 à 40 ans. Ceux-ci ne seraient pas liés à un groupe criminel.

Le bilan des perquisitions n’a pas encore été révélé par le SPAL, mais une mise à jour devrait être faite plus tard dans la journée.

Selon les policiers, l’enquête a débuté il y a trois mois à la suite d’informations transmises par le public. Des éléments recueillis au cours des dernières semaines ainsi que les observations effectuées par les policiers pendant cette enquête ont permis de procéder aux perquisitions.

Crédit photo : Service de police de l'agglomération de Longueuil

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager