Que cherchez-vous?

Longueuil : un homme échappe ses pièces d’identité dans la maison où il commet un vol

Mercredi 10 février 2016 16:55 TVRS

Un homme de Longueuil aurait sans doute aimé revoir sa stratégie une fois de plus avant de commettre un vol. Il a été arrêté la nuit dernière après avoir laissé tomber ses propres pièces d’identité dans la résidence où il était entré par effraction.

Les policiers ont d’abord reçu un appel d’urgence vers 22 h 30 de la part d’un résident de la rue Dollard, à Longueuil, qui venait d’apercevoir un homme commettre un vol chez son voisin.

À leur arrivée, les policiers ont remarqué que des pièces d’identité étaient au sol et que des traces de pneus, laissées par un vélo, étaient inscrites dans la neige. Ils ont alors suivi ces empreintes pour aboutir à une résidence de la rue Green, toujours à Longueuil.

Les policiers ont alors immédiatement procédé à l’arrestation de l’homme de 54 ans.

«Le suspect, connu des milieux policiers, possède un casier judiciaire bien garni, et ce, depuis les années 1980, a précisé Tommy Lacroix, porte-parole pour la police de Longueuil.

Le suspect a été interrogé au courant de la nuit par les enquêteurs.

Il devait comparaître ce matin au palais de justice de Longueuil pour faire face à des accusations de vol et d’introduction par effraction.

© 2022 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager